Talvia Index du Forum
Talvia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] Candidature Chrisdu77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Talvia Index du Forum -> Talvia -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisdu77
Paysan

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:16 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Chrisdu77 Répondre en citant

[u]IC :[/u]

Pseudo minecraft : chrisdu77
Pseudo forum: chrisdu77 ^^
[u]
OOC : [/u]

Vie réelle : Je m'appelle Johan , j'ai 14 ans et je vis en seine et marne. Je suis actuellement en 3eme. Voila tout ^^. J'aime bien Fifa et minecraft ...

Minecraft (Ton Gameplay):  Je joue a minecraft depuis un certain temps je dirais plus de 2 ans. J'aime bien les serveurs Semi RP et le jeu basique de minecraft. J'ai fais beaucoup de pauses sur minecraft mais la je vais reprendre

Des photos de tes créations (Si tu en as) ? Non :/ Mais je me débrouille

Quel sont tes Motivations et tes Projets sur le serveur ? Essayez de "l'animer", d'etre présent, et d'amener des idées avec mes conaissances sur minecraft en construction ou autre et peut etre dans mes connaissances informatiques (plugins, site web, ...)

Comment as tu connu le serveur ? JVC

As-tu lu le réglement ? Oui je viens de les lire :)

Si tu as d'autres choses à rajouter (Falcultatif) : Je suis motivé pour venir sur votre serveur, je n'y vois aucun défault pour l'instant :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayrod
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:46 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Chrisdu77 Répondre en citant

J'espère que le serveur te plaira ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Talvia !
Le Staff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2019)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Chrisdu77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Talvia Index du Forum -> Talvia -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange