Talvia Index du Forum
Talvia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER]Candidature Ariak147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Talvia Index du Forum -> Talvia -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariak147
Artisan

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Ariak147 Répondre en citant

IC :

Salut je me nomme Ariak147 alias Ariakus pour les intimes Smile
J'ai le même pseudo sur le forum car je n'aime pas changer, et je vous pas trop pourquoi changer Smile

OOC : 

Je m'appel Jessy, j'ai 16 ans, j'habite en Normandie (14) j'aime beaucoup jouer au pc, j'aime configurer des jeux, fichiers ect, j'aime beaucoup tout ce qui touches a l'informatiques, mais je suis étudiant en Seconde Bac Pro en Chaudronnerie, non, je ne fait pas des chaudron Razz Je soude des pieces telle que vos but de foot, vos paniers de basket, ect Smile

J'aime beaucoup les serveur Rp, avec des différents grade, différent métiers. J'aime explorer les mines, j'aime aussi faire des survie avec mon cousin Oxysew ( qui va bientôt s'inscrire) Smile

Malheureusement je n'ai pas de screenshots, car j'ai reset mon minecraft :S

Mes motivations: Bin j'ai toujours aimer avoir un petit serveur pas beaucoup peuplé (genre 40 personne c'est trop) et construire ma petite maison ect Smile

J'ai connu le serveur grâce au site: Jeuxvideo.com Smile

Oui j'ai lu le règlement  Smile
J'ai lut et j'approuve entièrement le règlement  Smile

Je n'ai rien a rajouter, 
cordialement: Ariak Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariak147
Artisan

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Ariak147 Répondre en citant

Sa fait beaucoup de smiley je trouve Sad

niawor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Ariak147 Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue dans la communauté de Talvia !
Cordialement, Le STAFF

Ps : Je t'attend IG pour te donner tes droits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2019)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Ariak147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Talvia Index du Forum -> Talvia -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange